Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 besoin d'aide sur la maîtrise de la fonction recherchev.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mati Rilwanou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous
j'ai des sérieux difficultés quand il s'agit d'ajuster les arguments dans une rechercheV, a chaque fois j'ai un message N/A qui sort. merci pour vos aides.

Bonsoir le fil, Mati Rilwanou

Mati Rilwanou
Testes cette macro sur une feuille vide
VB:
Sub test()
Dim i&
Range("A1:C10") = Array("=ADDRESS(ROW(),COLUMN(),4)", "=ROW()*COLUMN()", "=REPT(ROW(),3)")
Range("E1:E3") = Application.Transpose(Array("A2", "A7", "A1"))
For i = 1 To 3
Cells(i, "F").FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[-1],R1C1:R10C3," & i & ",0)"
Next
[F1:F3].Font.Bold = True
[F1:F3].Interior.ColorIndex = 6
End Sub
Puis regarde les formules dans les cellules jaunes.

Merci Staple
merci pour ta contribution j'ai eu solution au problème de recherche V auquel j’étais confronter. le message d'erreur était du par le fait que la matrice ne reconnaissait pas les données qui étaient postés en images, il a fallu que je convertisse ça en nombre et du coup la fonction est OK.

merci infiniment.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
166
Réponses
0
Affichages
128
Réponses
2
Affichages
140
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
188
  • Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages
442
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…