Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre travail. Je crois avoir été capable de copier ce code à la bonne place et lors de mon premier test, cela à fonctionné.
Par contre lors d'un deuxième essai, Microsoft Visual Basic me dit: "Impossible d'exécuter le code en mode arrêt" Comment ne pas être en mode arrêt ?
De plus je crois avoir remarqué une erreur qui est dû à mon explication; par exemple:
Je rempli une ligne dans l'onglet "Ecritures" (une ligne, = Cellules B/C/D/E/F/G/H/I/J),
Si une valeur est entrée dans la colonne "G", les valeurs présentes dans les colonnes B/D/I sont reporté dans l'onglet portant le même nom que la valeur entrée en "G", à la ligne
Si une valeur est entrée dans la colonne "H", les valeurs présentes dans les colonnes B/D/J sont reporté dans l'onglet portant le même nom que la valeur entrée en "H", à la ligne
Si, sur la même ligne une valeur est entrée dans la colonne "G" et une autre dans la colonne "H", les valeurs présentes dans les colonnes B/D/I sont reporté dans l'onglet portant le même nom que la valeur entrée en "G" et les valeurs présentes dans les colonnes B/D/J sont reporté dans l'onglet portant le même nom que la valeur entrée en "H", à la ligne
Voilà, je ne me rend pas compte du travail nécessaire à cette modification et par avance je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté.