Besoin d'aide pour suivre mes comptes avec excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chino778
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chino778

Guest
Bonjour je ne sais pas si ca a déjà été posté mais je recherche un tableur pour faire mes comptes avec excel 2007, quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci

Dernière modification par un modérateur:
Re : Besoin d'aide pour suivre mes comptes avec excel

Bonjour je ne sais pas si ca a déjà été posté mais je recherche un tableur pour faire mes comptes avec excel 2007, quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci
Salut
p'vez répéter la question ?!? 😕
Excel est un tableur :
Tableur : Logiciel permettant la création de tableaux de calculs et de manipulation de données.
Dico en ligne
Maintenant, si tu veux, tu peux m'envoyer des chèques en blancs signés, et je t'aiderais à faire tes comptes 😀
A+

Bonjour Chino778 et le forum.

Essaies mon fichier pour faire facilement ses comptes (en cliquant en dessous de ma signature).

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses (pour les autres aussi, si vous pouviez le tester ce serait cool).

Bonjour JM

Mais, je suis passé à autre chose 😱.

Je ne peux pas mettre toutes mes applis dans ma signature, ce serait trop long à lire 😉.

Sinon une petite recherche sur G....e avec Comptes MJ et Hop 🙂.

Je ne suis pas en forme aujourd'hui
c'est peut-être bon cette fois
à+
A ceci près que ce n'est pas le bon fichier : je reprends mon souffle

Merci pour la suggestion

A chaque essai sur ci-joint, je tombais toujours sur le premier fichier. Cette fois ce doit être la bonne (en changeant le nom du fichier)

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

a+

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
221
Réponses
4
Affichages
222
Retour