Besoin d'aide pour projet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daukev
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

daukev

Guest
bonjour à tous
Avec un ami nous avons creer un petit logiciel de palletisation mais nous aimerions que le logiciel prennent en compte plusieur taille de colis.En effet nous aimerions que le logiciel constitue plusieur lit mais avec des colis différent tout en gardant l'optimisation et les contraintes précédentes. Or nos connaissance en VBA ne nous permette pas de le faire.
Pouvez vous nous aider?
Merci beaucoup d'avance

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide pour projet

Bonsoir daukev,

C'est la même chose qu'ici : https://www.excel-downloads.com/threads/projet-palettisation.112981/ ?

Merci de rester sur le même fil. (tu déposes deux fois inutilement)

Plus que ton USF, non fontionnel, il vaudrais mieux nous donner les contraintes expliquées car je n'ai rien compris à ton shéma en rapport à ton explication de ce fil, et les formules associées plus bas dans ton fichier..

Tu es dans ton truc et on le comprend, mais nous non.

A te lire plus simplement.

Jean-Pierre

Peut-être pas dans le truc...

Re : Besoin d'aide pour projet

Bonsoir daukev,

C'est la même chose qu'ici : https://www.excel-downloads.com/threads/projet-palettisation.112981/ ?

Merci de rester sur le même fil. (tu déposes deux fois inutilement)

Plus que ton USF, non fontionnel, il vaudrais mieux nous donner les contraintes expliquées car je n'ai rien compris à ton shéma en rapport à ton explication de ce fil, et les formules associées plus bas dans ton fichier..

Tu es dans ton truc et on le comprend, mais nous non.

A te lire plus simplement.

Jean-Pierre

Merci beaucoup d'avoir preter attention a mon projet. La page que je voudrai corriger est la page 1
Les contraintes sont les contraintes de poids et de taille de la palette.
Je voudrais prendre en compte plusieurs taille de colis alors que je ne peut en prendre qu'un pour l'instant.
Le but serait de palettiser par couche ou par lit avec des colis de taille différents
Merci beaucoup de ton attention.
J'espère que tu pourra m'aider c'est vraiment important pour moi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
1
Affichages
5 K
D
D
Réponses
5
Affichages
1 K