highlander
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour un classeur qui sert pour des emploi du temps.
Voila ce que je voudrais :
- dans un premier onglet : un bouton sert à reperer ce qu'il y a dans la case B1 d'un onglet et renomme l'onglet en fonction de la case B1 ==> ca c'est fait et ca marche
- dans l'onglet edt prof : je voudrais créer un bouton qui ouvre une boite de recherche
- dans cette boite je met un nom : exemple Prof 1
- la recherche se fait dans tout les onglets
- et a chaque fois qu'il trouve "prof 1" dans un onglet il colorie la case en gris
actuellement j'ai ce bouton sur chaque onglet, je dois choissir la plage de donnée, puis je rentre "Prof 1" et il me colorie les cases.
Il faudrait que le bouton se trouve dans l'onglet EDT Prof et qu'il fasse la recherche dans les cases non vide, car selon les semaines les plages de données vont être différentes selon le nombre de classes.
Il faudrait aussi que cela marche pour excell 2002 mais aussi pour 2010
d'avance merci
J'aurais besoin d'aide pour un classeur qui sert pour des emploi du temps.
Voila ce que je voudrais :
- dans un premier onglet : un bouton sert à reperer ce qu'il y a dans la case B1 d'un onglet et renomme l'onglet en fonction de la case B1 ==> ca c'est fait et ca marche
- dans l'onglet edt prof : je voudrais créer un bouton qui ouvre une boite de recherche
- dans cette boite je met un nom : exemple Prof 1
- la recherche se fait dans tout les onglets
- et a chaque fois qu'il trouve "prof 1" dans un onglet il colorie la case en gris
actuellement j'ai ce bouton sur chaque onglet, je dois choissir la plage de donnée, puis je rentre "Prof 1" et il me colorie les cases.
Il faudrait que le bouton se trouve dans l'onglet EDT Prof et qu'il fasse la recherche dans les cases non vide, car selon les semaines les plages de données vont être différentes selon le nombre de classes.
Il faudrait aussi que cela marche pour excell 2002 mais aussi pour 2010
d'avance merci