Re,
Il y a des incohérences dans le tableau de conversion, si on part sur l'équivalence 1 ml = 1 g bien sur.
Cordialement.
rebonjour,
Bon, j'espère que tu vas pas me fâcher...dans la version que j'envoie, j'ai modifié les conversions en arrondissant.
j'ai même mis des formules de calcul...après je sais pas si ça va pas mettre la grouille dans tes tableaux. je modifierai au besoin.
par contre, du coup, j'ai ensuite testé en saisissant une nouvelle formulation:
- si je ne saisis rien dans base/gamme/intensite/ nom et que je remplis direct qté...la liste déroulante qui s'affiche est celle des bases
pour m'en sortir, je dois alimenter la base.
ensuite, si je choisis une quantité en fraction (ex 1/64), ca restitue aussitôt la quantité recalculée 0.015625 mais ça n'arrondit pas à 2 chiffres.
pas de soucis, mais ça ne le fait pas avec les nombres entiers , si je saisis 1, il restitue 1
en liste déroulante, il affiche les quantités arrondies, en résultat, il affiche la quantité complète
Pour les versions Dharma et CMYK comment veux tu que je renseigne ça:
- dharma ça peut être 0.25/0.50/0.75/1.00/1.25/1.50/1.75/2.00/2.50....etc, à quel endroit veux tu que je crée cette table?
- CMYK: la valeur des quantités va de 0% à 100% pour chaque ingrédient. Pareil, où veux tu que je crée la table? est ce que je cré une liste longue de 100 lignes avec les nombres de 0 à 100?
j'ai rajouté les colonnes Qte4/unite4 et coloris4, , il faut donc les rajouter dans le formulaire de saisie (dis moi où je fais ça.)
à plus tard
Elliot87
PS: si ça ne te convient pas, dis moi ce que tu attends , je le ferai...^^