Besoin d'aide pour Graphique Svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dexter59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dexter59

Guest
Bonjour à Tous,

Je suis actuellement dans mon Mémoire et j'ai un graphique à faire pour présenter mes résultats. Je trouve que celui que j'ai fais est pas vraiment lisible. Pouvez vous me dire quel est le graphique idéal pour que mes résultats soient le mieux présenté car je trouve ce que j'ai fais vraiment pas top. Cf fichier ci joint.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide pour Graphique Svp

Bonjour dexter,
🙁 Personne n'a une idée ?
si mais 32 minutes après avoir posé la question c'est un peu court

ton fichier en retour

avec graphes en fonction du lieu ET de la marque du produit

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Besoin d'aide pour Graphique Svp

Merci beaucoup pour ta rapidité. cependant je pense que pour mettre le poid de chaque marque sur chaque ville il faut prendre un histogramme empilé non ? D'ailleurs sais tu comment faire pour mettre des valeurs en % à la place de valeur dans un histogramme empilé et également agrandir les batons car les miens sont tout petit (cf pj)

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
306
Réponses
6
Affichages
321
Retour