Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide fonction glissement Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Popo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Popo

Guest
Bonjour à tous,

Petit soucis sur Excel, si quelqu'un pouvait m'éclairer... ( je ne suis pas très douée )

En fait, je souhaite réaliser une suite de nombre sur excel, et la fonction "Glissement" est activée (j'ai vérifié)
Cependant, quand je fais glisser le curseur celui ci recopie le chiffre écrit en 1 ère case. Par exemple si je fais glisser le curseur sur deux cases de 1, et 2 il continue en écrivant "1" dans toutes les cases suivantes. Je souhaiterais effectuer une SUITE donc 1,2,3,4.....

Comment faire ???? Merci d'avance 🙂 🙂

Dernière modification par un modérateur:
Re : Besoin d'aide

Bonjour,

utilise le petit carré noir en bas à droite de la cellule et fait glisser en maintenant enfoncé le bouton droit de la souris... Modifie ton titre, pas top pour les recherches ultérieures...

bonne journée
@+

Re : Besoin d'aide fonction glissement Excel

Re,
bonjour Natorp

A voir le contenu de tes cellules... peut être considéré comme du tete et non des nombres....

Edition : merci d'avoir modifié ton titre.

Dernière édition:
Re : Besoin d'aide fonction glissement Excel

Re,

Alors apparemment, l'incrémentation ne fonctionne parfois plus quand un filtre est activé. J'ai donc désactivé le filtre dans "Données" - "Filtrer", et si cela ne fonctionne toujours pas j'appuie sur la touche CTRL en même temps. Et c'est bon.... 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
6
Affichages
1 K
L
R
Réponses
5
Affichages
24 K
R
R
Réponses
6
Affichages
1 K
F
Réponses
3
Affichages
2 K
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…