base pour gerer des fiches de données sécurites

christineo

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je suis étudiante en hse , et je souhaite faire une base sous excel pour la gestion des fds
j'ai mis dans une feuille toute les données , sur une autre les pictogrammes des produits, des epi , j'ai fait des liens avec la fds et la fds simplifié, sur une feuille j'ai mis en forme qqchose qui devrait ressemblé a l'interface quand on ouvre le fichier

je ne sais aps ecrire des macro, les fonctions je m'en sort qu'a moitié, est ce que quelqu'un a déja fait ce type de base
merci d'avance
 
G

Guest

Guest
Re : base pour gerer des fiches de données sécurites

Bonjour Christine, bienvenue sur le forum,

Nous sommes sur un forum public où chacun possède des connaissances différentes et pour lequel hse (hygiène Sécurité Environement?) ou fds (fiche dedonnée sécurité?) ne veut pas forcément dire quelque chose, c'est entre autre pour cela que la charte nous demande de ne pas écrire en style sms ou télégraphique.

A bientôt de te relire.
 
Dernière modification par un modérateur:

christineo

XLDnaute Nouveau
Re : base pour gerer des fiches de données sécurites

bonjour,

désolé pour les abrégiations
est ce qu'il existe des trames ou support ou je peux importer mes données et que cela fonctionne
ci joint mon fichier de données ,
je ne sais pas mettre en relation ses données avec mon " formulaire" ( si on peut appeler sa un formulaire)

merci pour votre aide

je n'arrive pas a vous envoyé la base même en zip
 

Pièces jointes

  • FDS.xls
    28 KB · Affichages: 1 099
Dernière édition:

sheron

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je suis étudiante en hse , et je souhaite faire une base sous excel pour la gestion des fds
j'ai mis dans une feuille toute les données , sur une autre les pictogrammes des produits, des epi , j'ai fait des liens avec la fds et la fds simplifié, sur une feuille j'ai mis en forme qqchose qui devrait ressemblé a l'interface quand on ouvre le fichier

je ne sais aps ecrire des macro, les fonctions je m'en sort qu'a moitié, est ce que quelqu'un a déja fait ce type de base
merci d'avance
Bonjour j'ai vu votre question sur les FDSS et vu la date je pense que vous l'avez finies depuis est ce que je pourrait l'avoir car je dois faire des FDSS et vu la quantité je galère un peu merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 059
Messages
2 094 918
Membres
106 125
dernier inscrit
DOVE