Bonjour le forum,
Je cherche une solution pour me facilité la tache pour traité une base de donné - j'explique
dans le premier onglet - j'ai ma base (liste de + de 200 salariés) extraite d'un logiciel de paye
dans mon deuxieme onglet - je souhaite pouvoir appeler mon premier salarié de la liste et collé les infos comme dans l'exemple joint
dans le troisieme onglet le deuxieme salarié et collé les infos comme dans l'exemple, et ainsi de suite - puis au final imprimer tout les onglets -
et ainsi de suite
les salariés peuvent etre appeler soit par leurs matricule (de préference) soit par leur noms -
Autre idée - créer une macro qui appelle le salarié traite l'info comme dans l'exemple et imprime la feuille - toujours avec une feuille par salarié
Merci de votre aide
Olivier :lol: [file name=tableau vierge _20050322201932.zip size=9333]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tableau vierge _20050322201932.zip[/file]