Base de données vers publipostage (pb de décimales)

  • Initiateur de la discussion Cédric
  • Date de début
C

Cédric

Guest
J'ai crée un publipostage avec Word à partir d'une base de donnée Excel. J'ai un champ de fusion qui ne me reprend pas exactement la source. C'est à dire que sur ma feuille Excel j'ai par exemple 13,60 et sur le publipostage je me retrouve avec 13,6.
Je souhaiterai avoir deux décimales après la virgule sur ce champs là.
En espèrant que vous pourriez m'aider, je vous en remercie par avance.
Cédric
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Cédric

Le format de la cellule est-il Nombre avec 2 décimales ou est-il resté sur Standard ?
Deuxième piste utilser la formule =Arrondi avec mention de 2 décimales pour le résultat.

@+
 
C

Cédric

Guest
Sur excel, le format de la cellule est nombre avec deux décimales.
Quant à ta deuxieme piste, je ne comprends pas où mettre cette formule et comment. Je suis plutot novice, peux tu me détailler la démarche point par point à effectuer.
Merci d'avance pour votre aide.
Cédric
 
C

Cédric

Guest
Désolé mais je ne te suis pas, je reprend la situation afin d'etre plus clair et que tu comprennes mieux mon problème.
J'ai un classeur Excel où j'ai des données que je souhaite envoyer sur un publipostage. Sur ce classeur, les chiffres que je souhaite utiliser sont le résultat d'une formule. Ces résultats ont deux décimales aprés la virgule, ces décimales sont ",00" ou ",50" et je souhaite les garder car ces chiffres sont un montant à payer (ex: 13,50 € , 11,00€ ...). Ils apparaissent bien sur mon tableau Excel mais sur mon publipostage Word les sommes deviennent 13,5 €, 11 € ...
Comment puis je faire pour avoir 2 décimales aprés la virgule?
Merci pour ta patience, j'espere que tu as bien cerner mon probleme et que tu y trouveras une solution.
Merci encore, Cédric.
 
C

Cédric

Guest