Re : Base de données sous excel 2003
Bonsoir teckmicro ... et bravo pour l'effort fourni
Une question, avant toute chose: je vois que tu as prévu, dans ton UserForm, une zone de liste modifiable, uniquement pour les responsables; pour les autres items, ce sont des zones de texte. Quel lien y a-t-il alors, entre le contenu des champs dans ton UserForm et les différentes feuilles "Lieux", "Pannes", "Intervenants", etc.?
D'autre part, le système que tu as choisi pour recopier les différents champs du formulaire dans la feuille de calcul, risque de poser problème (comme tu l'as mentionné) si des colonnes sont "incomplètes". Y a-t-il une colonne de ta feuille "Saisie" dont tu peux affirmer qu'elle ne contiendra jamais de cellules vides?
Pour les deux zones devant contenir des dates, la question revient régulièrement ... Comme celle-ci n'est pas (comme bien d'autres sujets
) mon domaine de prédilection, j'essaie de retrouver un fil auquel je pense, pour voir si tu pourrais t'en inspirer et j'ajouterai le lien, si je retrouve.
Voici le
lien que je cherchais: une belle collaboration entre mromain et BrunoM45 ... restera à voir si (et comment) tu peux l'intégrer ...