Base de donnee ... Question apparement complique personne peut me repondre et vous???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartus02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cartus02

Guest
Bonjour

je vous en supplie aidez moi..................

dans une feuille 2 j ai un tableau regroupant differents info : Service / type de doc/ reference......

Dans la feuille 1 je voudrai creer une macro avec vbapour effectuer une rechereche multicritere et recopier les donnees trouve sur cette feuille 1.

Je vous en suppli c est urgent..................
Merci merci merci de m aider

Dernière modification par un modérateur:
Re : Base de donnee ... Question apparement complique personne peut me repondre et vo

Bonsoir,

Je pense que ton fichier doit être en version excel 2007 et donc on ne peut
pas lire et aider :

Pour y répondre,plusieurs solutions s'offrent à toi :

1- poster dans le forum excel 2007 réservé aux questions excel 2007

2- convertir ton fichier en version 2000,2002,2003

3- chercher sur d'autres sites excel ou developpez.com

Re : Base de donnee ... Question apparement complique personne peut me repondre et vo

Hello Cartus,

Celeda a raison, si tu veux élargir le nombre potantiel de personne pouvant t'aider, il vaut mieux poster avec un fichier enregistré en excel 97-2003 (fichier enregistrer sous type 97-2003)

@ +

Juju

Bonjour à tous,

cartus02, oui tu as raison mais il est plus spécialement réservé aux spécificités de 2007.

Ta question étant générique à toutes les versions, un dépôt dans une version antérieure te permettra d'obtenir plus de réponses.

Bonne journée.

Jean-Pierre

En fait c est surtout les code vba que j ai besoin
pour allez chercher une info dans une base de donne et soit la reecrire sur une autre page j ai plusieures colonnes : Nom du document / type de document /services ..../ et en tapant dans un moteur de recherche une ou plusieur info je voudrai les retrouver soit dans le formulaire ou sur une autre page excel
je sais pas si je me fais bien conprendre??????????????
ENCORE MERCI DE PASSER DU TPS SUR MON PROBLEME

Ré,

Avant d'envoyer le fichier tu l'enregistre sous quant la boite de dialogue apparait dans type de fichier la ou il y a Classeur Microsoft Excel tu change en selectionnant Classeur Microsoft Excel 97-Excel 2003 puis tu enregistre ta copie sous un autre Nom que tu devrais mettre sur le forum.

Cordialement

Hello,

ahhhh 😉

Quand tu dis multi critères tu penses à quoi ? De la saisie libre ou des listes déroulantes avec les valeurs ?

Petite question, pourquoi ne pas positionner ta zone de recherche juste au dessus de ton tableau ? Comme çà tu gères ta recherche multi sur vba en t'appuyant sur les filtres de ta liste et c'est plus simple ? La recherche dans une autre feuille est obligatoire ?

@ +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour