Barre d'outils Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

natjegaden

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Peut-être vous allez pouvoir m'aider,
Lorsque je demarre Excel, la barre des tâches (fichier, edition, affichage...) n'apparait pas; même après la reinstallation de Microsoft Office
Auriez vous la solution pour pouvoir l'afficher par par défaut?
Merci
Nat Jégaden

P.S. SVP, quelqun, je suis completement bloqué, je ne peux même pas ni modifier ni imprimer !!! HELP!!!

Dernière édition:
Re : Barre d'outils Excel

bonjour natjegaden,

si tu vois encore le menu Excel, vas sur Affichage/Barres d'outils (ou quelquechose comme ça, moi j'ai une version anglaise et c'est View\Toolbars). tu devrais pouvoir réafficher les barres d'outils qui t'intéressent.

Bonjour,

Et si malgré tout ca, ca ne revenait pas, c'est peut être que tu as, sans le vouloir, utilisé une macro qui balaye les barres d'outils.

Voici un des liens où tu trouveras une solution efficace de la part de notre Thierry : https://www.excel-downloads.com/threads/la-barre-fichier-et-barres-outils-ont-disparus.46175/

Il en a sauvé plus d'un avec ca.

Quand tu l'auras retrouvée, un conseil, va dans ton explorateur, dans affichage : active "afficher les extensions des fichiers". Cherche ensuite le fichier excel.xlb (soit excel10.xlb, soit excel11.xlb), puis fais une copie dans un autre endroit, dont tu te souviendras... Tu pourras alors, en cas de re disparition, le recoller là où il doit être.

Attention de bien respecter le nom que lui donne ton excel (le 10, le 11, sont très importants sinon ca marche pas).

Bon courage

Edition :

Bingo, Celeda, 🙄 pendant que tu postais, je cherchais le même fil, et j'ai le même pb que toi, le lien a disparu... On va essayer de le chercher... et on te ramène ca...

En attendant mieux, j'ai aussi trouvé ca : https://www.excel-downloads.com/threads/fichier-xlb-introuvable.45251/

Dernière édition:

Bonjour, KOBAYA
Merci de ta reponse
MAis le problème c'est que je ne peux même pas aller dans l'"Affichage" car il ne s'affiche pas (ainsi que toute la ligne Fichier, Edition, Affichage...); et c'est justement ça qui m'embête le plus...
Pourriez vous m'aider à resoudre ce problème?
Merci d'avance

Salut natjegaden, Kobaya, le Forum,

je te conseil ce lien pour rétablir tes barres d'outils. J'espère que les explications de _Thierry, Jacques87 et de Ti_ t'aideront à résoudre ton problème.

Bon courage

EDIT: Wooo!!! le temps d'écrire ma réponse...Bises a Brigitte et Céléda et salut à Shock, Remis de NOTRE fête? 😉

Dernière édition:

Re,

Voici le fichier de Thierry.

Edition :

Didier, le pb est que tous ces liens que l'on donne, où Thierry mettait lui même un lien vers un autre fil où est son utilitaire, eux marchent mais le lien que donne thierry ne marche plus... Ils n'ont pas suivi lors de la migration vers ce nouveau forum.

Donc voilà je l'ai retrouvé dans mes fichiers et je me suis permise de le mettre là, au moins on l'y retrouvera en cas de besoin.

Pour la recherche future (ca peut servir je crois), je note ici les mots clé :

_Thierry
XLD Utilitaire-CommandBars.zip
Barre outils
Barres outils
Barres d'outils
Barre d'outils
Barre de menu

Pièces jointes

Dernière édition:

Pièces jointes

Dernière édition:

Les filles vous êtes "la mémoire vivante de ce Forum" en effet en faisant la recherche suivante "Barre Outil" j'ai bien eu le fil parlant de ce problème mais en essayant d'ouvrir le fichier de _Thierry... BigProblème

PS: la recherche "Barre d'outils" me renvoi sur SEULEMENT le fil d'Aujourd'hui

Affaire a suivre... (DetrèsPrès)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Autres excel
Réponses
8
Affichages
806
Retour