Re : Barre avancement actions style SPACE
Bonsoir tous,
Un exemple de satisfaction.....
Voir ce fil.....
Une question à 19h38
Après recherche car c'est un jeu de piste... c'est à toi de bosser l'ami.... non au questionneur...
1ère Réponse, après recherches et étude de la chose......, à 20h44
Une autre idée, plus simple, mais en rapport direct, pour quelqu'un qui est nouveau dans le monde d'excel.... : donc une seconde réponse à 21h20 avec une solution sympa.... et très accessible, et notre ami aux abois.... sans discontinuer
Pas d'engu............. après un dernier passage de l'ami en question à 22h52.....
Le plaisir de savoir que c'est tout bon..... Plus d'une heure trente pour analyser et pas de message du type : ça marche pas....
Ce type de remerciement m'impressionne un peu....
Merci Alex81... ça fait plaisir....
Que voulez-vous, je ne suis pas d'humeur ce soir, mais vous bossez tous pour cela...
Ou bien, on te te dit, comme ce soir (je ne donne pas le fil), que vient tu faire ici.... parce que tu t'intéresses à un fil.... que tu poses des questions.... que tu veux savoir pourquoi ça marche, mais qu'en même temps ça marche pas.....
Ce n'est pas l'insulte, mais c'est dégradant....
Jean-Pierre
Ps : C'est pour moi, et en même temps, un Grand remerciement à tous ceux qui oeuvrent pour ce forum.... contre vents et marées.....