Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bar progression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nat

Guest
bonjour je cherche comment
mettre une bar de progression pendant une macro
merci de votre aide

nat

Bonsoir Michel, Patrick, Nat, le Forum

Merci Michel, mort de rire ton lien sur le Search.php, 13 réponses dont 8 à moi !!!

Sinon oui Pat 'Excel Labo' est un Excellent Site, d'ailleurs j'ai eu l'occasion de croiser Misange à une ou deux occasions, et je dois même avoir encore une astuce ou deux sur leur site. Mais par contre je te fais deux petites remarques :

1) Ton lien n'est plus Valable, Disciplus a migré en juin 2003 chez Excelabo.net

2) Comme il est d'usage et par respect pour le travail de notre WebMaster, David, on essaie toujours en priorité de rester sur les ressources d'XLD, qui, surtout sur ce sujet de 'ProgressBar', regorgent de démos et d'explications.

Et pour Nat et tous les nouveaux, n'hésiter pas à user et abuser du Moteur de recherche de ce Forum, en fait il y en à deux :

Moteur Recherche Forum Première Génération Base de plus de 100 000 messages

Lien supprimé

Bonne Soirée
@+Thierry

Tout à fait d'accord Thierry mais je suis (de suivre ) le MPFE où se trouve FLO alias Misange que j'ai aussi croisée 3 fois dans un souper entre 'excelliens', alors qu'ici je débarque et ne connais pas encore bien les liens et ce qui a déjà été fait.

Ceci dit il y a du bon partout, j'ai ici découvert 'le coffret des listes' que je trouve excellent; tandis que plusieurs MVP sévissent sur MPFE 🙂

Loin de moi donc de diminuer la valeur de ce lieu de rencontre qui me fait en apprendre aussi une fois ou deux par semaine !!!

J'essaie d'ailleurs d'apprendre et comprendre une super formule trouvée ici pour m'en servir rapidement au boulot !

Bravo à tous ici et la bas 🙂

Patrick (toujours débutant)

Bye
ps: mon lien était excelabo et pas disciplus 🙂 😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
411
Réponses
3
Affichages
411
Réponses
2
Affichages
352
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…