Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bandeau sur toutes les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stef2cr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stef2cr

Guest
Bonjour j'ai créé une feuille avec un "bandeau - menu" à l'intérieur un bouton quelques cellules avec du texte etc. Je voudrais que ce bandeau apparaissent sur toutes les feuilles de mon classeur. Est-ce possible ?

J'ai mis un exemple.
Merci d'avance.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Bandeau sur toutes les feuilles

Re-bonjour, bonjour, pierrejean 🙂,

Si le "Bouton 1" n’a d’autre utilité que la création d’onglets « Client N° x », deux p’tites modifications dans le fichier de job75… avec sa permission 😱.

Sur chaque onglet nouvellement créé :

- suppression du bouton ;

- ajout d’un lien en A2 conduisant vers l’onglet « INFO ».

Cela éviterait une poussée d’acné 😛 et allégerait le fichier.

A bientôt.

Pièces jointes

Re : Bandeau sur toutes les feuilles

Bonjour,

@Doublezero 🙂, pierrejean🙂 : j'avais compris comme BrunoM45 😉 et travaillé dans ce sens.

Je viens de rajouter la liste et puisque c'est tout cuit voici ma sauce.

précision : l'image appelle aussi une macro.

@job75: à plus de 8000 m*... on grimpe vers les sommets et ce sans subir "la pesanteur". A ce rythme, bientôt tu décrocheras la lune 😉.

* messages, cela va sans dire.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
226
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…