Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Que cette année vous comble de bonheur, et soit celle ou vous trouverez les bons chiffres pour gagner à l'euromillion
(pour nos amis Belges, pensez à verifier que vous les avez bien joués... 😀 )
et tout plein d'autre choses...
A+
bonjour a tous
de retour au bureau ce 2 janvier, je tiens malgré le retard à souhaiter bonne et heureuse année à tous ce qui de loin au de près ont fait le bonheur de centaines d'internautes à la recherche d'une aide spontannée sur ce forum.
avec toute ma gratitude , je souhaite longue vie et prosperité a ce forum et tous les passionnés qui y travaille.
Que l'année 2007 soit l'année de tous vos voeux et désirs. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur. Et merci encore à vous tous pour votre réconfort et vos douces pensées.
Grosses Bises à tous. Nathalie.Jeremy.Théo et Alexandre
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD