Pas si vite les ami(e)s...

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le gentil forum
Si je vous dit 'pas si vite les z'ami(e)s', c'est que je n'arrive pas à insérer une réponse avant les autres!!!!!! même pour une pièce jointe manquante à un post, le temps de l'écrire et 'zut', que déjà un message est arrivé avant moi sur le fil.
Alors? Comment vais-je faire pour arriver à mon 50ème post ?
Eh oui! Mon prog de 'passage de niveau' est fini et j'ai la vague impression que je ne pourrais vous l'offrir que pour Noël.
Ce ne sera pas un grand 'ZOP', mais un grand 'ZIP' qui va bouleversait la vie du forum en lui ouvrant une dimension nouvelle.
Mais comme c'est la dure loi de la jungle et que je m'y soumets, ce sera donc à vous de patienter…
Je profite de ce petit mot pour remercier Brigitte qui a su retrouver mon premier post 'visiteur' lors de ma présentation au forum (lol)…. Mon premier bisou aux filles sera donc pour elle…(avec ton accord Brigitte..çà va de soit)
Même de loin… je me sens vraiment très très bien, pour ne pas dire heureux de faire partie de 'ce monde' des excelliens et excelliennes.
M'arrêtant un Week-end sur deux à Melun pour récupérer mes enfants, je te salue Gégé le melunais.

Merci encore à tous et à toutes pour vos talents et vos connaissances qui nous font progresser plus vite qu'en potassant n'importe quel bouquin.
'Si Excel m'était conté……'. Eh bien moi…quand j'aime…je ne compte pas (sauf mes 'posttttttttt').
A bientôt sur le fil…….
PS: Post = Post + 1 (lol)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Gérard

No prob pour la 'L e f f e', je te ferai signe sur ce fil dès que l'occase pour moi d'arriver 1/2 plombe avant se présentera. Cà ne sera peut-être que début Juin...bref, on verra...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 119
Membres
103 478
dernier inscrit
Frederic Lagger