Avoir les centiemes pour un temps

divadtrug

XLDnaute Nouveau
Bonsoir

Je dois faire un tableau avec des temps chronometrés de circuit automobile, comme par exemple: 1'15'88 qui correspond à 1min 15sec 88centiemes.
Je dois faire des formules pour avoir des ecarts de temps.
Mon probleme est que la seule solution pour avoir 1min 15sec 88centiemes, est d'inscrire 1:15,88 dans les cases, mais moi je voudrai que cela soit écrit avec les signes ' et '
Est-ce que cela est possible ?

Message édité par: divadtrug, à: 26/05/2006 22:06
 

divadtrug

XLDnaute Nouveau
divadtrug écrit:
Bonsoir

Je dois faire un tableau avec des temps chronometrés de circuit automobile, comme par exemple: 1'15'88 qui correspond à 1min 15sec 88centiemes.
Je dois faire des formules pour avoir des ecarts de temps.
Mon probleme est que la seule solution pour avoir 1min 15sec 88centiemes, est d'inscrire 1:15,88 dans les cases, mais moi je voudrai que cela soit écrit avec les signes ' et '
Est-ce que cela est possible ?
 

divadtrug

XLDnaute Nouveau
J'ai fait une recherche sur le site, mais aucune solution à mon problème.
Je reexplique, je voudrais avoir les signes ' et ' dans mon tableau excel, mais apparement c'est impossible, je suis obligé de remplacé par : et ,

Pour le moment je prends la formule suivante: mm:ss,00 mais mon temps apparait ainsi 01:47,63 et moi je voudrais qu'il apparaisse ainsi 01'47'63

Je vous envoie en piece jointe, le tableau que je réalise, en esperant que vous trouverez une solution. Dans les cases D12 E12 F12, ce que je suis obligé de mettre pour que cela marche, dans les cases D13 et F13 ce que je voudrais obtenir.

Comme je débute dans excel, mon tableau n'est certainement pas ce qu'il y a de plus parfait, donc si vous avez des ameliorations, des petits trucs, un look different, vous pourrez me renvoyer un nouveau tableau.
Je pense aussi au choix des voitures, j'ai fait une liste déroulante, mais elle apparait toute petite, on pourrai peut-être l'agrandir, mais je ne sais pas comment !!

Merci pour votre aide
[file name=TempsDTM1.zip size=7411]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TempsDTM1.zip[/file]

Message édité par: divadtrug, à: 27/05/2006 13:41
 

Pièces jointes

  • TempsDTM1.zip
    7.2 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 688
Messages
2 090 961
Membres
104 712
dernier inscrit
h2eagle