Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Avec des SI()...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai beau cherché... les neurones ne suivent pas ! Mieux qu'un discours vous trouverez ci-joint un fichier avec, je l'espère, mes demandes. Merci de vous pencher sur mon problème et en attendant bonne journée.
Daniel

Re : Avec des SI()...

Bonjour,

En J6 :
=SI(OU(J$2<$G$6;J$2>$H$6);"";SI(ET(J$2>=$A$6;J$2<=$C$6);"X";"")&SI(ET(J$2>=$D$6;J$2<=$F$6);"Y";""))
formule à copier vers la droite.

Il manquait le troisème argument dans les deux derniers SI.

Mais il y a plus court :
=SI(ET(J$2>=$A$6;J$2<=$C$6);"X";"")&SI(ET(J$2>=$D$6;J$2<=$F$6);"Y";"")

abcd

Dernière édition:
Re : Avec des SI()...

C'est génial... Mais SI je mets la même date de début (PREVU, INTERVENTION) la recopie ne couvre que la valeur INTERVENTION alors que la date du "prévu" est plus grande. Merci de votre réponse. Daniel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
299
Réponses
3
Affichages
243
  • Question Question
XL 2013 user form
Réponses
2
Affichages
302
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…