Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Automatiser le passage d'excel à powerpoint par vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Grupinette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Grupinette

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un fichier excel contenant 14 onglets et je souhaiterai pouvoir créer un fichier powerpoint reprenant 1 onglet excel par diapo.

J'ai suivi ce qui est donné ici https://www.excel-downloads.com/threads/fichier-excel-vers-powerpoint-a-plusieurs-onglets.141381/ par JNP, j'ai copié le code et changé le nom du fichier par le mien.
Lorsque je lance la macro power point s'ouvre mais seulement 4 diapos sont créées et tout n'est pas copié, seulement les quelques formes (flèche, bouton...) présentes sur mes pages excel...

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut modifier pour que tout soit recopié ?

Merci d'avance.

Re : Automatiser le passage d'excel à powerpoint par vba

Eh bien tant pis ça restera comme c'était, ça ira très bien !! Ouf enfin fini, merci beaucoup pour votre aide !!

Réactions: JNP
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…