Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,bonjour CHTI160
C'est ce que je recherchais,mais il faudrait que a chaque impulsion sur le bouton affecté à la macro un nouveau tableau se crée pour le mois suivant en tenant compte du mois précedant.
PS : la gare des VALLEES se trouve en banlieue parisienne (entre bécon les bruyères et nanterre université).
Encore merci CHTI160 .
Dans l'exemple j'ai réduit au minimum
Dans la réalité j'ai 30 gares à m'occuper,donc une feuille pour chaque gare.
pour une gare définie les tableaux mensuels se suivent les uns au dessous des autres.
Chaque drenier jour du mois il faut recréer un tableau(16 lignes entêtes non comprises)avec les dépêches du mois précedent qui n'ont pas été clôturées.
Merci CHTI160 .
re
donc si j'ai bien compris c'est 30 tableaux qu'il faut transférer chaque fin de mois en une seule fois c'est ca ???
tu dis
Chaque dernier jour du mois il faut recréer un tableau(16 lignes entêtes non comprises)avec les dépêches du mois précedent qui n'ont pas été clôturées.
donc quoi qu'il en soit il faut recreer un tableau vierge 16 lignes plus entêtes et le cas echéant y inclure a leur place les non résolus ?
le tableau se compose t'il toujours des mêmes éléments en colonne Lieu Et Type d'intervention
sinon pourquoi 16 lignes.
dis moi tout Lol
Oui c'est cela
Pour chaque feuille il faut recréer un nouveau tableau.
Est ce que la macro qui est réalisée pour une feuille peut etre copiée sur une autre?
Si c'est les cas il me suffira donc de cliquer sur le bouton de la macro une fois dans chaque feuille.
Merci CHTI1960 .
C'est exactement cela CHTI160
Prenons l'exemple de la macro que tu as réalisée
Si on clique 1 fois on obtient le tableau pour le mois de Novembre avec les non résolus.
Si on clique une 2ème fois on devrait obtenir le tableau pour Décembre(qui sera à l'identique de celui de Novembre puisque rien n'a été rajouté.
Merci CHTI160
donc si des choses ont été ajoutées au tableau de novembre et quelles ont été résolues il n'apparaitra que les non résolues du mois d'Octobre si une partie de celles ci sont résolues ou le tout ,le tableau sera entierement vide sauf les entetes
c'est ca ???
ps En 1960 j'avais 3 ans Lol
mois c'est 160 mais rien avoir avec l'age Lol
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD