Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je veux automatiser un tabbleau de calcul des heures supp
Je souhaiterais que les colonnes D et G se calcullent automatiquement selon les formulennt saisies en D4 et G4. Egalement automatiser les cellules en jaune
Bonjour Luno,
En PJ un essai. Les formules sont simples.
En colonne J il y a un espace avant l'heure et donc XL considérait ça comme une chaine de caractères. En PJ c'est rectifié.
A noter qu'en D6 je trouve 11:00 et non 12:00
Bonjour Luno,
En PJ un essai. Les formules sont simples.
En colonne J il y a un espace avant l'heure et donc XL considérait ça comme une chaine de caractères. En PJ c'est rectifié.
A noter qu'en D6 je trouve 11:00 et non 12:00
Merci beaucoup pour ce premier jet. J'ai voulu créer les totaux en ligne 14 par exemple mais ça ne fonctionne pas pour D14 E14 F14 G14. Serait-il possible de les automatiser? Merci d'avance
Merci beaucoup pour ton retour. J'ai pris en compte tes remarques et conseils et j'ai affiné un peu le fichier en pj. Il est beaucoup mieux grâce à toi.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD