automatisation ouverture fichiers et exécution macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kril
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kril

Guest
Bonjour,

j'ai des données dans des fichiers excel.

Je souhaite effectuer un traitement sur ces données (dans chacun des fichiers) et écrire le résultat de ce traitement dans un autre fichier.

Le traitement et l'écriture seront effectués au travers d'une macro excel.

Dans la mesure où j'ai beaucoup de fichiers excel à traiter je souhaite automatiser cela et j'aimerais donc pouvoir au travers d'un script lancer l'ouverture et l’exécution de la macro dans chacun des fichiers excel.
Je ne vois pas trop comment faire.

Quelqu'un aurait il déjà fait cela ou bien simplement une idée sur la manière de procéder?
En espérant que ma demande soit compréhensible, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Re : automatisation ouverture fichiers et exécution macro

Bonjour,
j'ai effectivement trouvé pas mal de réponses à mes questions en regardant les discussions similaires.
Je n'ai pas encore les bons réflexes...
Merci pour l'aiguillage et à+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour