J jthev24 XLDnaute Nouveau 13 Juillet 2024 #1 Bonjour, dans le tableau ci-joint j'aimerais automatiser des données. En effet quand je rentre une date je souhaiterais que la cellule en dessous indique 2.15€ et celle en dessous 26.4km. J'ai essayé avec la formule si, non concluant. Merci d'avance. Pièces jointes calcul mensuel.xlsx 21.6 KB · Affichages: 1
Bonjour, dans le tableau ci-joint j'aimerais automatiser des données. En effet quand je rentre une date je souhaiterais que la cellule en dessous indique 2.15€ et celle en dessous 26.4km. J'ai essayé avec la formule si, non concluant. Merci d'avance.
Mapat XLDnaute Occasionnel 13 Juillet 2024 #2 Bonjour Et comme ça, ca ne vous irait pas ? Pièces jointes calcul mensuel.xlsx 21.7 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif Solution
J jthev24 XLDnaute Nouveau 13 Juillet 2024 #3 Mapat à dit: Bonjour Et comme ça, ca ne vous irait pas ? Cliquez pour agrandir... Parfait ca fonctionne. Merci Vote positif 0 Vote négatif
Mapat à dit: Bonjour Et comme ça, ca ne vous irait pas ? Cliquez pour agrandir... Parfait ca fonctionne. Merci