Automatisation de lien Hypertexte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JeanMikael
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JeanMikael

Guest
Bonjour le forum,

Je me tourne vers vous pour mon problème qui j'espère est possible à résoudre, alors voilà j'ai une feuille ou je compare 2 colonne la C et la D,
et qui m'écrit dans la colonne "Erreur" si une erreur est trouvée jusque là pas de soucil, ce que j'aimerai c'est creer un lien hypertexte sur chaque cellule ou il y ecrit "Erreur" et que celle-ci me renvoi l'adresse de l'erreur soit dans la colonne C soit dans la colonne D, je vous met un fichier en piece jointe qui sera beaucoup plus explicite, d'avance merci et bonne journée

Cordialement,
Jean-Mikaël

Pièces jointes

Re : Automatisation de lien Hypertexte

Bonjour à tous et aux autres,

Bonjour le forum,

l'erreur soit dans la colonne C soit dans la colonne D,
Comment savoir quelle est la réponse erronée ?
Voir le fichier joint (sans lien hypertexte mais tout comme, avec un clic sur le mot).

Pièces jointes

Re : Automatisation de lien Hypertexte

Tout d'abord bonjour Excel Lent et merci de m'avoir répondu si vite
ta macro me convient tout a fait en ce qui concerne la référence O ou N peu importe, car il y a une Erreur quand les contrats sont a O et N ou N et O donc peu importe la réference que ce soit sur O ou sur N en tout cas merci
beaucoup pour ta macro elle me convient très bien, bonne journée

Cordialement,
Jean-Mikaël

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
1 K
L
M
Réponses
19
Affichages
2 K