autofiltre sur un résultats de filtre élaborés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babar01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

babar01

Guest
Bonjour

Je voudrais placer un autofiltre sur le résultas d'un filtre élaboré mais bien sur quand je fais cela il me redonne tout le tableau d'avant l'application du filtre élaboré.
Est-ce possible?

merci d'avance

Re : autofiltre sur un résultats de filtre élaborés

Salut

Merci de ta réponse mais j'ai pas bien compris (je suis débutant), mais je vais réexpliquer mon cas.
Je fais un filtre élaboré que je transforme en macro puis que j'affecte à un bouton.
Quand je clique sur le bouton, j'ai bien mon tableau filtré (donc avec moins de ligne que celui de départ, c'est le but...).
Maintenant si sur ce résultat, j'applique un autofiltre (manuellement en allant dans le menu - filtre- autofiltre) et bien j'ai bien les "petites flèches" pour le tri mais à nouveau sur tout le tableau de départ et non pas sur le résultats (que j'aimerais encore pouvoir eventuellement trier, donc).

Si avant d'appliquer le filtre élaboré je place le filtre simple, alors ce dernier disparaît lors de la mise en place du filtre élaboré!

Re : autofiltre sur un résultats de filtre élaborés

RE

Si tu veux cumuler tes 2 filtres il faut extraire les données dans une autre plage à l'aide du filtre élaboré (cocher "copier vers un autre emplacement" et définir cet emplacement).

Sur cet extrait tu pourra appliquer un filtre auto.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
506
Retour