Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Autofill Destination sur colonne adjacente

Aldonanou

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je dois réaliser un fichier de synthèse dans lequel j'ai plusieurs onglets. L'un d'eux comporte la récap de mes diverses sélections. Je parviens à copier les données de l'onglet ("Valérie") dans la feuille "Recap Detection" en y ajoutant en colonne A à partir de la 1ère cellule vide le nom de l'onglet en l'occurrence Valérie. Mais après avoir sélectionné les données de l'onglet "Nathalie" et de les avoir copier dans l'onglet "Recap detection", je ne parviens pas à savoir comment faire pour dupliquer le nom de l'onglet "Nathalie" que j'insère via :
Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0).Select
ActiveCell.Value = NomOnglet5
et de compléter le nom Nathalie (en colonne A) jusqu'à la dernière cellule complétée de la colonne B.

J'étais partie de l'idée de déterminer Cel comme activecell puisque cette information va changer lorsque je complèterai les informations pour l'onglet Sébastien. J'ai essayé :
cel.autofill destination:= Range(Cel :"A" & Lr) mais il n'aime pas trop :-(.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci



 

Pièces jointes

  • Aide - Liste des clients.xls
    90.5 KB · Affichages: 1
Solution

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Une proposition avec une feuille paramètre avec les noms des collaborateurs
La mise a jour se fait à chaque sélection de la feuille "Recap Détection"
 

Pièces jointes

  • Aide - Liste des clients.xls
    122.5 KB · Affichages: 5

Aldonanou

XLDnaute Junior
Merci beaucoup Jacky, c'est impeccable. J'ai réussi à modifier une donnée que j'avais omis de vous préciser.

 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
166
Réponses
4
Affichages
476
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…