Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aucune demande juste des remerciements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aurore
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aurore

Guest
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines je fais de nombreuses recherches sur votre forum (et je trouve mon bonheur presqu'à chaque fois). 🙂

C'était simplement pour vous remercier...

Merci à tous et bonne journée

😛

Bonjour

Merci pour tous

J'espère que cela va continuer et que tu passeras du côté clair de la force en diffusant ton savoir (tout le monde en a) pour aider les 'plantés' du jour....

Cela permet en plus de continuer à apprendre

A+

bonjour,

ca fera surement plaisir à tous ceux qui t'on aider, mais aussi aux autres, ça fait plaisir de voir des gens reconnaissants...

Il en faudrait un peu plus souvent, mais trop quand même sinon on aurait plus de place sur le forum. ou alors faudrai faire un forum spécial remerciements (mais la j'ai peur qu'on soit déçus)...

non ca fait plaisir et comme le fait remarquer ERIC S n'hesite pas a partager ce que tu sais.

++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
648
Réponses
7
Affichages
391
Réponses
2
Affichages
925
Réponses
12
Affichages
608
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…