XL 2016 au sujet de sa Majesté le GANTT via Excel ;)

lezinc77

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Après avoir vu maintes Gantt, je ne sais plus où donner de la tête. Aussi j'aimerais que l'on me dise où je peux trouver un exemple "basique" de Gantt basé non pas sur des jours mais des temps de cycles en minute. Actuellement, je dois concevoir un tableau de méthode de travail basé sur des cadences en secondes ( maxi en minute... ), et non en jour, ce qui me pose un soucis sur les formules de calcul pré-existant sur les modèles que j'ai pu voir.
si vous avez un lien ou une idée de la façon dont je peux procéder sur Excel , je vous en serais reconnaissant.
Merci a tous de vos contributions.
Cedric
 
Solution
Merci de votre aide.
Juste quelques modification a y apporter mais pour cela il va me falloir un peu de compréhension dans le schéma du Gantt proposé. En effet les formules de liste et calculs ont été bien caché dans la feuille. Ca m'a occupé la mâtiné a les déceler et essayer d'y apporter des modifications.
Mais je suis ravi!!! moi qui cherche des temps de cycles en secondes voir minutes, je vais essayer de modifier certains calculs.
J'ai appris des choses.
Merci encore.

lezinc77

XLDnaute Nouveau
Merci de votre aide.
Juste quelques modification a y apporter mais pour cela il va me falloir un peu de compréhension dans le schéma du Gantt proposé. En effet les formules de liste et calculs ont été bien caché dans la feuille. Ca m'a occupé la mâtiné a les déceler et essayer d'y apporter des modifications.
Mais je suis ravi!!! moi qui cherche des temps de cycles en secondes voir minutes, je vais essayer de modifier certains calculs.
J'ai appris des choses.
Merci encore.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV