• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pauline73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pauline73

Guest
bonjour,
besoin d'aide!!!je galére en ce jour de pont sur un tableau(ca me prend la tete)😱
je ne vois pas la meme chose en affichage qu'en appercu!!!!
je comprends pas !!!!an affichage normal j'ai pas de pages blanche alors qu'en apercu il y en a plein!!😕
quelqu'un peux m'aider:!!!
je n'arive pas à le téléchrger pour le montrer il est trop lourd!!!!

Re : au secours

bonjour,

Il doit y avoir qq chose dans les "pages blanches"
Ca peut etre un espace, un objet dessiné qui déborde d'un poil dans la zone "blanche" ...
Tu peux eventuellement mettre ton fichier sur Accueil de Cjoint.com (500Ko)

Sinon teste les choses suivantes :
F5 => Cellules => Constantes => OK
F5 => Cellules => Formules => OK
Ca va selectionner les cellules pleines, regarde s'il y a qq chose dans la zone que tu ne veux pas imprimer.

Va dans Fichier/Mise en page/Feuille et définis une zone d'impression en la selectionnant. Ca peut en tous cas depanner en attendant.
(Si ça ne change rien, le pb d'objet (cf plus haut) est probable.)

Ca peut egalement etre une cellule fusionnée qui déborde sur les zones vides ...

etc ...

NB - essaye de mettre un titre plus parlant 😉

Re : au secours

Bonjour Pauline, Catrice, PierreJean

Peut être une autre solution, barre de menu => affichage => appercu des sauts de pages, et tu supprimes toutes les lignes et toutes colonnes qui ne contiennent aucune valeur...

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour