• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stephaniev
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stephaniev

Guest
Bonjour,

Je trouve votre forum riche en conseils et astuces si bien que je m'en remets à vous pour venir à mon secours.

Voilà, une cliente me demande de lui créer 2 classeurs.
Dans l'un se trouve les noms des clients avec les produits achetés, clients positionnés selon une tournée spécifique et un planning défini.
Depuis ce fichier, je dois construire une fiche par client reprenant certaines des données du tableau "tournée".

J'ai construis ces 2 classeurs (ci-joint).

Je rencontre actuellement 2 problèmes. Si ma cliente insère une ligne dans le tableau "tournée", la ligne ne se créera en nouvelle fiche client dans l'autre classeur.

Je rencontre un véritable dilemme et ma cliente a besoin que ces fichiers soient opérationnels au plus vite.

Merci à tous pour votre aide!!!!!!!

Stéphaniev

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
3
Affichages
1 K
AlicePrince
A
L
  • Question Question
Réponses
2