Au secours David :(

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsour® Rachid
:rolleyes:
:mad:
:eek:
:confused:
:eek:

à-propos de
augmente la hauteur de chaque discusion et c'est pas jolie,

:cool:
il faudrait aussi réduire la hauteur de certaines signatures ...
:cool:
n'est-ce pas brigitte, JCGL ... ????
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : Au secours David :(

Bonjour à toutes et tous

Pour ma part, j'utilise safari et opéra sans problème, le truc est bien à tribord.

Salutation à tous

Jean-Paul
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsour®
:cool:
ce pavé vertical ne fait-il pas double emploi
:confused:
avec celui apparaissant en tout début de discussion
:confused:
également avec celui apparaissant dans la zone " + Répondre à la discussion"
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonjour à tous,

Bonsour® Rachid
:rolleyes:
:mad:
:eek:
:confused:
:eek:

à-propos de


:cool:
il faudrait aussi réduire la hauteur de certaines signatures ...
:cool:
n'est-ce pas brigitte, JCGL ... ????

Le nombre de caractères des signatures est limité... Libre à chacun de les utiliser ou pas.

Et si je demandais une limitation sur le nombre de smileys dans un message ?

A + à tous
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Au secours David :(

Bonjour le fil

Salut JC ;)
Y'en a certains à peine ils sont arrivés ... qu'il se font déjà remarquer
fessee.gif

:D

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsoir,

Ca fait super plaisir de voir comme les petits nouveaux se sentent à l'aise sur notre joli forum :

il faudrait aussi réduire la hauteur de certaines signatures ...
:cool:
n'est-ce pas brigitte, JCGL ... ????

Mais si tu veux bien, Modeste (euh, le pseudo est déjà pris... alors si on demandait à David d'interdire les doublons, car nous on l'aime notre vrai Modeste qui est vraiment modeste pour le coup)... avant de nous dire tous tes désirs, observe...

Nos signatures, à JC et moi n'ont semble t'il jamais gêné personne ni (et je dirais et surtout pas) notre Webmaster... donc si tu le veux bien, pour ma part, je vais continuer à l'utiliser... et puis elle t'enverra manger de bonnes petites choses concoctées par ma fille, qui t'ouvriront le coeur...

Au plaisir de te lire.

Clin d'oeil spécial à Bruno (pour sa solidarité) et à notre cigogne préférée qui saura pourquoi.

Jolis tes smileys... tu fais collec ? je pourrais peut être en rajouter dans ma signature, qu'en penses tu ?
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Hello

Quand tu as fait tes essais de présentation l'avant dernier week end, j'ai cru que c'était mon PC qui faisait des siennes. Là je me suis dit que tu bricolais un peu pour nous :)
Euh moi David sans le gras ça me va très bien, la petite enveloppe est très explicite. Mais bon mes petits camarades ont l'air d'y tenir beaucoup.
En revanche je plussoie sur le fait de garder le plus compact possible la liste des messages de façon à en voir plein d'un coup.
Mais après tout c'est toi le tenancier, c'est toi qui décides :), c'est la compensation du chef pour le boulot qu'il fait !
Avec FF10 comme avec IE8, le petit menu se tient gentiment à carreau à gauche et si ça peut aider au référencement, c'est important pour la vie du forum : ça draine des nouveaux et un forum sans nouveaux ça meurt ou ça ronronne ou ça devient ennuyeux.
Amicalement
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

et puis elle t'enverra manger de bonnes petites choses concoctées par ma fille, qui t'ouvriront le coeur...

Ah la recette du cheese cake ! Miam ! mais je dois dire que pour le fond, je préfère le faire avec des T brun écrasés dans le beurre ou avec des palets bretons (même si c'est pas très amerloque).
Dis à ta fille que du Philadephia on en trouve partout maintenant.
Elle a de jolies recettes c'est sympa !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Coucou Flo,

Merci pour la pub... oui le cheesecake, c'est une tuerie, surtout il est beauuuuuuuuu ! Je lui ai dit pour le Philadelphia, mais elle a dû mettre la recette y a plus d'un an... et à l'époque... Ah ca nous rajeunit pas tout ca (enfin moi surtout)...
Son site est simple, mais toutes les recettes sont testées et je trouve que son côté "carré" se sent, elle explique à fond... enfin pour moi, c'est important !
N'hésite pas à t'inscrire, je te dis pas le sourire que ca lui apporte chaque fois au téléphone, elle me dit : maman, j'ai plein de visites encore... et plein d'inscriptions, c'est une compétitrice, la poupette !

Bises pour l'occasion.

Et.. pour pas que mon post soit totalement hors sujet (hein David... sinon on va se faire houspiller par Modeste, enfin le faux), je suis assez ok avec toi, je m'y suis faite au "non gras" (sorry Michel, je te fais une infidélité... tu me pardonnes ?) et à la petite enveloppe orange, maintenant que j'ai ENFIN compris.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsoir, Brigitte :) et tous lézotres

... sinon on va se faire houspiller par Modeste, enfin le faux...

Loin de moi l'idée de faire les redresseurs de tort, je puis cependant t'assurer que Modeste Geedee n'a rien d'un faux, et je m'étonne du peu de chaleur pour l'accueil d'un certes tout nouveau membre sur XLD, mais vieux routard d'Excel qui traîne ce pseudo depuis des lustres.

Bises, Tit'couettes, et cordiale poignée de main auzotres ;)
Nous avons la chance d'avoir, par exemple plusieurs David et qui s'en plaindrait ?
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsour® Brigitte

:cool:
tu ne l'aura peut-etre pas noté, mais je commence souvent mes réponses par le smiley "cool".

Concernant mon crime de lèse-majesté envers ta personne et celle de JCGL
je m'en excuse vivement auprès de tout deux...

mais ma réponse s'adressait à Rachid qui se plaignait de la non compacité des messages :)rolleyes: certainement dues aux récriminations de la molette de sa souris)
Pour illustrer ceci j'ai choisi au hasard les quelques signatures qui occupent souvent plus de place que le contenu du message
Misange
En revanche je plussoie sur le fait de garder le plus compact possible la liste des messages de façon à en voir plein d'un coup.

quant à
Brigitte
./. sinon on va se faire houspiller par Modeste, enfin le faux ./.
évite s'il te plait le terme "faux", j'accepterai en effet sans soucis "nouveau" sur XLD,
mais Misange pourra t'éclairer à ce sujet ... ;)
en toute modestie eu égard à ce pseudo utilisé depuis bientot plus de 10ans dans la sphère EXCEL francophone aussi bien qu'internationale..

:D
désolé, mais je ne vous imposerai pas non plus un référendum à la Sarko :
Si vous ne m'acceptez pas... je ne participerai plu ... na...
:D

:cool: keep cool... Keen on EXCEL
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai écris ce que j'avais à "dire"...
Tu es, bien évidement, le bienvenu sur XLD...

Au plaisir de te croiser et de te lire

A + à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsoir,

Bien évidemment... ce n'est pas ma modeste participation :p :rolleyes: et mes pâles contributions excel qui me permettraient de juger quiconque... non plus que mon statut sur xld (nous avons un webmaster, un modérateur... point).

Le "faux" modeste c'était bien sûr pour rire du fait que nous avions déjà un Modeste et ne te connaissant pas par ailleurs comme ton post le laisse supposer, je voulais juste dire que pour moi, forcément, le premier fait date dans "mon coeur"... mais on peut avoir plusieurs Brigitte, pierre, david... bien évidemment.

Et je faisais tout comme toi un peu d'humour... tu as raison ma signature est un peu encombrante (inversement proportionnelle à mon aide...) mais je ne crois pas qu'elle nuise ici... car on la voit surtout sur les salons autres que le forum excel... et puis ca permet aussi de donner une identité à chacun, ces pavés de signature.

Donc aucun souci pour moi, tu as parfaitement le droit de penser et dire que certains ont une trop grosse signature... mais je revendique le droit de l'aimer (non mééé) et de la laisser tant qu'on me le permet. Je suis super obéissante en fait...

Allez on se serre la main et on en fait pas un fromage !!! ou alors en cuisine de Carotte (hihi).
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsour® JCGL

:cool:
je reitére mes excuses...
:cool:

je ne parlais pas de caractères mais de taille de signature sur écran...

JCGL
En ce qui me concerne, j'ai écris ce que j'avais à "dire"...

de même; et pourtant je ne l'ai pas dit fort !!!
;)

:) et puis tient, je vais continuer à la cantonade :
- il serait bien que les "moustachus" précisent à qui ils répondent (ex: Bonjour Machin)
car à la difference des forum NTTP et la possibilité d'indenter les conversations
ici les messages sont classés chronologiquement.

@+ sans amertume ni etat d'âme
keep cool... Keen on EXCEL
 

Statistiques des forums

Discussions
312 674
Messages
2 090 785
Membres
104 664
dernier inscrit
jth