au secour!

J

jbat

Guest
bonjour à tous,

je suis en train d'enregistrer une macro et tout à coup je ne peux plus la debuger, un message apparaît et me dit:"Can't perform requested operation (Error 17)"

je sais pas pourquoi!
si quelqu'un peut m'aider je le remercie
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Jbat et toi le Forum,

voici ce que dit l'aide VBA au sujet de l'erreur 17

Impossible d'exécuter l'opération requise (erreur 17)

Une opération qui invaliderait l'état courant du projet ne peut pas être effectuée. Cause et solution de cette erreur :

--> L'opération demandée invaliderait l'état courant du projet. Par exemple, cette erreur se produit si vous utilisez la boîte de dialogue Références pour ajouter une Référence à un nouveau projet ou à une bibliothèque d'objets pendant qu'un programme est en mode Arrêt.

Arrêtez l'exécution du code en cours et recommencez l'opération.

--> Vous avez tenté de modifier le code en cours d'exécution. Par exemple, votre code a peut-être tenté de lire un code d'un fichier sur disque dans un module en cours d'exécution.
Vous pouvez modifier des projets, mais vous ne pouvez pas apporter de modifications dans un module en cours d'exécution. Vous devez d'abord arrêter le module, effectuer ensuite ajouts ou modifications, puis relancer l'exécution.

Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1 (sous Windows) ou AIDE (sur Macintosh).


ben là tout y est pratiquement...

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
169
Réponses
12
Affichages
226

Statistiques des forums

Discussions
312 318
Messages
2 087 203
Membres
103 493
dernier inscrit
Vidal Salvador