Au revoir à nouveaux!!

jmr

XLDnaute Occasionnel
XlDAdmin1 écrit:
Bonjour,

J'espère que tu retrouveras très vite du travail et une connexion Internet.

Concernant l'idée du CV de Michel_m, si vous le souhaitez on peut ouvrir un nouveau forum accessible uniquement aux membres en écriture et pour tous en lecture.

Ce forum serait une CVthèque des membres.
De nombreux professionnels fréquentent le site, on ne sait jamais...

Par contre il faudrait respecter une règle de nommage bien précise pour le titre du sujet pour que ça reste lisible :
CV 'pseudo (ou nom)' ': 'job_recherché (ou compétence principale)'

Les CV pourraient être placés en fichier joint ou détaillés dans le corps du message.

En plus la nouvelle version du forum me permettra d'isoler ce forum et de ne pas la mélanger aux autres.

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec Excel mais si ça peut vous aider je le ferai avec plaisir.

Le débat est ouvert.

A++

David
bonjour david et le forum
je suis d'accord avec ta propositions DAVID.si cela peut aider les autres et si je peux rendre service vous pouvez compte sur ma présence
et mon amitiés
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
A tous et surtout à Will,

Je me joins de tout coeur à mes petits camarades qui te souhaitent de très vite retrouver un travail.

La vie est parfois dure des fois, mais avec du courage et de la bonne volonté, cela devrait aller.

Au plaisir de te retrouver le plus tôt possible
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Excellente initiative, le 'forum CV'. Par les temps qui courrent il est bon d'exploiter toutes les possibilités pour trouver un emploi.

Bonne chance à toi Willfried
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Je suis pour à 300% aussi pour un forum CV. N'étant pas en recherche d'emploi je me dit que si ça peut en aider qq'uns alors fonçons !!!

Bon we
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Le forum

Wilfried, je ne te connais pas mais a en croire tout ce qui est dit dans ces post, tu n'aura que l'embarrat du choix a convaincre un futur employeur.

Une chose que je me dit depuis 3 ans, ne fais que ce que l'on te demande, et ce que pour quoi tu es payé, et jamais plus, car les patrons n'en sont jamais reconnaissant et même pire cela leur fait peu, je parle en connaissance de cause.

Alors bonne route dans ta recherche.....

Bonne continuation, G'Claire
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous,

Je suis egalement pour la creation d'un forum, permettant a ceux qui le souhaitent de poster un cv.
L'initiative est excelente, et la proposition de David tout a son Honneur, mais nous savions deja quel grand personnage est notre David national ! ;)

Bonne journee

Olivier
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour tout le fil, le Forum,

Au risque de dire une bêtise de plus, il me semble que cette possibilité avait déjà été préssentie et abordée par notre ami DAVID.
C'est ici l'occasion de mettre en place une nouvelle branche de l'aide, déjà considérable, de ce site.
En attendant, bons voeux à toi WILFRIED

Bon week-end vous tous.

Jean-Pierre
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, au Forum et à Wilfried,

Wilfried, comme tous les autres, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Monsieur l'administrateur, t'es vraiment génial. Mais un forum CV à gérer en plus du reste, t'es courageux. Mais n'hésite pas, fonce, si je peux être utile,...

Salut à tous
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut

Quelle mauvaise nouvelle pour notre Wilfried!!

J'espère que tu retrouveras très vite un nouvel emploi et que nous aurons le plaisir de te retrouver très bientôt sur le forum.

Je suis sûre que tes compétences en informatique t'aiderons dans tes recherches

Bon courage et à très bientôt
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Wilfried et a tous

Ce système capitaliste, me rend morose lorsque je vois ce genre d'évènement. Ou individu est forcé de choisir entre ses biens et ses loisirs.

Je te souhaite bon courage pour les temps qui vienne.


p.s. je vais peut être dans la même situation que toi d'ici deux semaine. Reste a voir !

Ce n'est qu'un aurevoir !
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et toutes...

Je ne sait pas quoi dire d'autre que Merci cela me touche beaucoup...

Pour la connexion j'ai quelque point de chute qui me permetterons de rester connecter réguliérement..

Pour les CV : Ce serait avec plaisir DAVID que j'accepterait ta proposition....

Je suis vraiment ému de tous vos méssages de simpathie..

Pour le boulot, je ne désespert pas car je sais qu'avec mon baguage et mes aptitudes je retrouverai du boulot... Mon secteur : Chablais (74) et la suisse limitrophe ( je sais pas si cela s'ecrit comme çà ?? LOL) genéve, lausanne...

Domaine Electronique, infomatique, Programation, ...

Mon Cv et bien ceux et celle qui sont intérrésser n'ont cas menvoyer un pti mot sur ma PV et je leur ferait parvenir...

Bon je vous laisse du clavier mais pas du coeur ni de la pensé....

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES....
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour WILFRIED, re le forum,

Beuh ..

Ben décidemment ...

Bon ben, à bientôt Wilfried. On te garde ta place aussi.

David, oui, l'idée est bonne et à creuser.

Abel.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 041
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad