Au revoir à nouveaux!!

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:Au revoir à nouveau !!

Salut Wilfried, tout le monde :)

:angry: c'est vraiment C..... ! l'économie actuelle, j'espère que tu rebondiras sur autre chose de plus stable, hésites pas à squatter des connexions éphémères pour nous tenir au courant !

Bon courage,

Brico

PS: je n'ai pas supprimé ta signature de mon site, si ta perte de connexion influe sur ta nouvelle adresse, je la grrde au chaud jusqu'à plus amples nouvelles ;)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Salut Wilfried,

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer à Lyon, et crois bien que je le regrette !

Se larmoyer ne sert à rien !
Dis-toi bien que tu as énormement de chance et remercie ton ex-employeur de t'avoir congédié, car c'est grâce à lui que tu vas trouver un emploi cent fois mieux que celui qu'il t'avait proposé.

Pour ne pas tomber, c'est devant soi qu'il faut regarder, et non derrière.
Le passé, on oublie, vive l'avenir.
C'est ce que je me suis toujours dit lorsqu'une fille m'avait plaqué, et j'en suis fort heureux, parce que depuis j'ai rencontré la femme de ma vie.
Merci beaucoup à mes anciennes petites amies (lol).
D'ailleurs j'en rencontre encore certains, ... quelle misère !

Mais restons concrets.
Je ne sais pas où tu habites, mais si c'est dans mon coin (Bruxelles), mon PC est à ta disposition, quand tu veux, et aussi longtemps que je le veux (lol).

Et dire que tu croyais t'être fait des amis !

Allez mon grand, courage, dans quelques années tu te souviendras encore de ce que je viens de te dire.

Â+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Re,

Pour qu'il n'y ait pas de quiproquo (bien que ...), c'est une faute de frappe d'avoir écrit 'j'en rencontre encore certains'.
Il est évident qu'il faut lire 'j'en recontre encore certaines'.

Là, je vous coupe l'herbe sous les pieds, et cela me fait bien plaisir.

Â+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonsoir à Tous et Toutes et donc spécialement à Wilfried,

Ah oui c'est facheux, surtout que tu semblais donner bien plus à ton employeur que ce qu'il escomptait d'après ce que tu m'avais dit lors de ta visite sur Monaco.

Sinon et bien si tu n'as pas de connexion, je pense que tu devrais en avoir une car c'est un outil indispensable pour trouver du boulot. Il y a des Forfaits plus qu'abordables...

Bonne Chance à toi et à bientôt sur XLD

[ol]@+Thierry[/ol]
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re:Au revoir à nouveau !!

Salut Wilfried, le forum,

Je sais que c'est contrariant de perdre son emploi... Mais je sais aussi pour t'avoir rencontre, que tu as deux atouts qui te permettront de nous revenir tres rapidement, ta competence dont la preuve n'est plus a faire, et ta jeunesse !
Et crois en ma vieille experience de grand voyageur, et donc parce que j'ai change tres souvent de patron puisque d'endroits :)
Je ne te dis pas a bientot, mais plutot a demain ! J'ai confiance en toi !

Bonne soiree

Olivier
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:Au revoir à nouveau !!

salut Wilfried

Bon je ne vais pas te redire la même chose que les copains, mais je pense comme eux !!!

Avec ton beau sourire et tes compétences, tu arriveras bien à décrocher un bon boulot, et en attendant visite les cybers cafés aussi, comme ça tu pourras nous faire quelques petits coucous entre deux recherches !

bon courage !
Nos pensées t'accompagnent

bises
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re:Au revoir à nouveau !!

Salut Wilfried,

on a a peine eu le temps de faire un bout de chemin ensemble samedi soir dernier que tu nous annonces ton départ !!!

non mais dis donc ça va barder si tu ne reviens pas vite alors bouge tes fesses !!!

:woohoo:
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonsoir Wilfried, le fil,

Fâcheuse nouvelle ! Que dire de plus, si ce n'est que je te souhaite de rapidement retrouver un travail qui te convienne.

Cordialement,
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonsoir All, Wilfried,

Moi je ne vais pas répeter la même chose mais aller dans une nouvelle direction.

Dit nous :

Que cherches tu commes job, tu as quoi comme formation, sur quelle région ?

Bref je veux un mini CV sait on jamais si je voyais dans ma boite ou ailleurs quelque chose d'interessant !! ?? !!

Tu n'as absolument aucun moyen de te connecter au net (famille, amis etc ...) au cas où ?

Allez bon courage

@+

Creepy
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Wilfried

Nous n'avons pas eu la chance de beaucoup échanger à la soirée du 24, ce qui est dommage, Wilfried, je te souhaite de retrouver une occupation le rapidement et qui saura aussi reconnaître tes capacités. A une prochaine sur XLD.

@+Jean-Marie
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil
Bonsoir Wilfried


Bonne chance Wilfried pour trouver un nouveau job.
Comme Thierry je te conseille de t'abonner à internet car c'est vraiment un atout pour trouver un travail.


@+
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonsoir Wilfried,

Si tu pouvais laisser quelque part ton CV ou alors comment te joindre 'au cas où': l'autre vendredi, on m'a demandé si je connaissais un 'asp-net'...le bouche à oreille est le + efficace pour un job; et vu tes réalisations sur Excel, tu devrais trouver rapidement si tu es mobile.

bonne chasse

Michel_M
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour,

J'espère que tu retrouveras très vite du travail et une connexion Internet.

Concernant l'idée du CV de Michel_m, si vous le souhaitez on peut ouvrir un nouveau forum accessible uniquement aux membres en écriture et pour tous en lecture.

Ce forum serait une CVthèque des membres.
De nombreux professionnels fréquentent le site, on ne sait jamais...

Par contre il faudrait respecter une règle de nommage bien précise pour le titre du sujet pour que ça reste lisible :
CV 'pseudo (ou nom)' ': 'job_recherché (ou compétence principale)'

Les CV pourraient être placés en fichier joint ou détaillés dans le corps du message.

En plus la nouvelle version du forum me permettra d'isoler ce forum et de ne pas la mélanger aux autres.

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec Excel mais si ça peut vous aider je le ferai avec plaisir.

Le débat est ouvert.

A++

David
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour Wilfried et le fil

Bonne chance Wilfried pour ton futur, mais au vue de tes compétences, je ne me fait pas de souci pour toi, en plus tu es jeune.
Et je suis d'accord avec ceux qui t'ont dit de prendre un abonnement, avec internet, tu auras plus de chance

Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 041
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad