Au revoir à nouveaux!!

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et toutes,

Ce petit message pour vous informer qu'à compter du 05 octobre 2005 je ne pourrait plus me connecter sur internet. En effet mon employeur à décider pour des raisons budgetaire de ce passer de mes services en fin de période d'essais.... Donc n'ayant pas de connections internet à domicile je serait nettement moins disponible...

Donc ceci est un au revoir et à bientôt j'espére...

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour à tous,

En voilà une méchante nouvelle ! Bouh, il est pas gentil ton employeur... Tu veux qu'on vienne lui parler ?

Bon trève de plaisanterie, on te souhaite donc un prompt retour parmi nous, ce qui se traduira sans doute par un boulot plus fiable.

Bises Wilfried et merci pour tout ce que tu fais ici.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour,


bon ce n'est qu'un au revoir temporaire,

n'oublie pas nos adresses emails et nos sourires

car nous, nous ne t'oublieronts pas de sitôt, non plus.

Merci pour tout ce que tu as fait sur le forum et à bientôt

bonne chance Will,

Celeda
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour Wilfried, bonjour Brigitte,

Désolé pour toi de ce contretemps, j'espère que tu retrouveras bien vite du travail (avec connexion internet) et que tu nous reviendras dès que possible.

Merci en tous cas de toutes tes interventions sur le forum.

A bientôt,

Gael
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour Wilfried,

:sick: Eh bien ce n'est pas bonne nouvelle que tu nous annonces là ! Mais c'est trop souvent le cas malheureusement.

Reçois déjà tous mes encouragements dans ta recherche d'emploi et j'espère que tu vas retrouver au plus vite.

Tu connais nos adresses donc n'hésite pas à nous contacter même en dehors de ce qui nous lie ici, le tableur !!

Entre-temps, merci pour tes interventions sur ce forum.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour

Et bien ça ce n'est pas une bonne nouvelle

Bon j'espère que tu trouveras rapidement du boutlot (ce qui est tout de même le plus important) et aussi que tu pourras revenir sur XLD

A bientôt
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:Au revoir à nouveau !!

bonjour le salon et le fil
quel triste nouvelle tu nous donne la , on t'oublieras pas crois moi
et merci beaucoup pour l'aide que tu a donnez sur le xld
a trés bientot j'espére mon amitier seras toujours a tes cotés
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour tout le monde

Ben !!! elle m'attriste cette nouvelle :(

Mais en tout cas je ne doute pas de tes capacités à retrouver un boulot.

Bonne chance à toi et reviens nous vite.

salut
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour Wilfried,

je formule 3 voeux pour toi :
1) que tu retrouves très vite un nouvel emploi qui te donneras pleinement satisafaction et dans lequel tu pourras faire apprécier tes compétences professionnelles comme nous pouvons les apprécier ici
2) que ce nouvel emploi t'offre une situation financière à la hauteur de tes compétences
3) qu'avec tous les sous que tu gagneras tu puisses t'offrir une super connexion ADSL à la maison Comme ça tu seras doublement accro !

Bonne chance Wilfried et je suis persuadée que très très vite tu reviendras parmi nous.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour Wilfried,
Je suis persuadé, à travers le peu que je sache de toi, que tu trouveras un travail à ta convenance. je te le souhaite de tout coeur. Bon courage et BONNE CHANCE. Jean-Paul.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Wilfried, le forum,

Maintenant que l'on s'est rencontré et qu'on est devenu vraiment des potes, voilà que tu mets la clef sous la porte d'excel... Je comprends bien que c'est les aléas de la vie et que tu n'y peux rien. C'est vraiment une mauvaise nouvelle que tu nous apprends là. J'espère, comme tout les ami(e)s du forum, que tu retrouveras vite du boulot et que par la même occasion, tu reviennes parmis nous. En attendant ton retour parmis nous, je te souhaite, Wil, bonne chance et te dis à bientôt... On attendra tous et toutes de tes nouvelles sur le fil.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour WILFRIED,

Un départ, même temporaire, est toujours triste.
Je te souhaite donc bon courage et bonne chance, mais je suis sûr que tes capacités te permettront de vaincre et de dépasser ce moment difficile.

Bonne route et à très bientôt.

Jean-Pierre
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:Au revoir à nouveau !!

Salut Wilfried
bonsoir le Fil
bonsoir le Forum

Comme les Copains et les Copines je te souhaite de trouver très rapidement un nouveau Travail et j'espère te retrouver le plus tôt possible sur le Forum

Jean Marie
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:Au revoir à nouveau !!

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Wilfried, j'espère que ton absence sera la plus courte possible et que rapidement tu vas retrouver du boulot, une connexion et le plaisir de forumer qui met de fort bonne humeur.

Courage et à bientôt.


Édition

Pascal tu dis vraiment n'importe quoi... Loule !

Message édité par: Robert, à: 30/09/2005 16:47
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:Au revoir à nouveau !!

Alors Robert on fait du franglais

Connexion en français et connection en anglais ;) :unsure:

Allez c'est juste pour chipoter

Bonne soirée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 037
Membres
105 924
dernier inscrit
Denis83