Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

astuce pour NB.SI ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonsoir,

Je ne trouve pas de solution pour intégrer dans cette fonction un nombre de lignes fixé par une valeur dans une cellule, voir mon exemple joint -merci
Si vous avez une idée (j'avais pensé à nb.si combiné avec &) ?
Bonne soirée

Pièces jointes

Re : astuce pour NB.SI ?

ps: je viens de m'apercevoir par hasard et lire des messages privés (je ne regarde jamais), sorry pour l'absence de réponse (août et sept) , non volontaire, mais pourquoi ne pas continuer un fil de disussion ici et me demander de l'aide en privé?
A+

Bonjour à tous,
Salut Wil 🙂,
Salut JJ1 🙂,

Juste pour rappeler à JJ1 que je l'ai "aidé" il y a quelques temps et pour rester sur la liste des "bénéficiaires" (Private Joke)

Très Amicalement à tous les deux et A+ à tous

PS : Euh Wil, tu la mets où ta formule... arf

Edition : Arf Wil qui demande de l'aide à JJ1... Mais non Wil quelqu'un a demandé de l'aide à JJ1 en MP. Bien évidement sans dévaloriser l'ami JJ1 (je reste sur la liste...)

Dernière édition:

Re,
Bonsoir JCGL.....j'ai noté....et j'ai de la mémoire, ne t'inquiète pas !!
un doute sur ma retranscription de la formule de Wilfried (le ps était "général")
je joins le fichier
merci
a+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
408
Réponses
6
Affichages
330
Réponses
2
Affichages
465
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…