Re : associer une macro à un classeur particulier
Bonjour,
Oui ce sujet a été évoqué plein de fois, avec des avis très partagés qui ont même frôlé l'incident diplomatique, certains trouvant que mettre RESOLU fermerait le fil à d'autres possibilités (ce qui n'est pas dans l'esprit d'xld, l'idée étant d'émettre plein de réponses pour laisser le choix au demandeur), d'autres trouvant au contraire que ca éviterait de faire chauffer le neurone pour rien, la liberté appartenant toujours à celui qui lit le post de répondre ou pas, fil résolu ou pas... Ma foi, tous les avis se défendent.
Sinon pour le mettre, ce mot RESOLU, moi je l'avais fait pendant la période de test, sur la version d'avant, sur le forum dédié à nos échanges concernant cette nouvelle mouture. David avait apprécié, ca lui permettait, le soir ou le we, de voir de suite, les questions auxquelles il avait répondu, ou celles qui s'étaient résolues d'elles mêmes (ca arrive).
Mais le problème ici (et je l'ai soumis à David cette semaine au téléphone) c'est que l'on peut en mode "éditer", modifier le post dont on est l'auteur, et également son titre, mais ca apparaît seulement dans le fil (même si c le premier post du fil) mais pas dans la liste...
David va regarder. Et donc mettre RESOLU ou autre chose n'aboutit à plus rien. On a donc plus vraiment cette latitude. Idem pour mettre un smiley "pouce en haut" pour dire que tout baigne.
David m'a dit réfléchir à une colonne supplémentaire pour ca.
Concernant tes messages à David (et Pascal ?), ils sont très pris, et il vaut mieux dans ce cas, poster sur le Forum : VOTRE NOUVEAU FORUM, une nouvelle question concernant un sujet de fonctionnement de cette nouvelle mouture.
On va voir.
Bon dimanche à toi.