Assistant Modèle, Enregistrement d'une liste

C

Coyote

Guest
Bonjour,

Je souhaite créer un modèle de document pour un relevé de présence comportant une partie entête et des lignes.
Comment faire pour que l'intégralité des données soient enregistrées dans une base de donnée Excel ou Access.

J'ai fait un premier essai avec l'assistant formulaire d'excel, création d'un modèle et d'un fichier base de données.

En entête : Date, Lieu , Titre évènement
En lignes : nom du participant, formation, heure arrivée, heure départ, Durée
(note : le nombre de lignes saisie peut être variable)

Suite à l'enregistrement de mon document créé à partir du modèle, je ne retrouve dans le fichier base de donnée que les données d'entête et la première ligne contenant les participants.

j'attendais un enregistrement du type :

Date, Lieu, Titre, Nom1, Form1, 8:00, 10:00, 2
Date, Lieu, Titre, Nom2, Form2, 8:00, 12:00, 4
Date, Lieu, Titre, Nom3, Form2, 8:00, 12:00, 4

je n'ai que la première ligne...

Comment faire ?

merci d'avance
 
D

david

Guest
essaie de créer un formulaire ta base de donnée sera accessible par la barre d'outil
ou cree un simple tableau avec tes ligne d'en-tete tu crees ta premiere fiche sur la seconde ligne de ton tableau(logique) tu entre les formule des champs qui doivent être calculer (même si ces champs sont masqués ensuite) si tu ne dépasse pas 32 CHAMPS affichés à l'écran tu pourras te servir de la grille

Donnee--> grille
un masque de saisie te permetteras d'avoir une base de donnée direct
et chaque enregistrement te reproduiras tes formules
le monde existe il ne sert a rien de le réinventer (c'est du travail et ça c'est fatiguant)
A+ g.David
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
2 K
Réponses
306
Affichages
26 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia