C
Coyote
Guest
Bonjour,
Je souhaite créer un modèle de document pour un relevé de présence comportant une partie entête et des lignes.
Comment faire pour que l'intégralité des données soient enregistrées dans une base de donnée Excel ou Access.
J'ai fait un premier essai avec l'assistant formulaire d'excel, création d'un modèle et d'un fichier base de données.
En entête : Date, Lieu , Titre évènement
En lignes : nom du participant, formation, heure arrivée, heure départ, Durée
(note : le nombre de lignes saisie peut être variable)
Suite à l'enregistrement de mon document créé à partir du modèle, je ne retrouve dans le fichier base de donnée que les données d'entête et la première ligne contenant les participants.
j'attendais un enregistrement du type :
Date, Lieu, Titre, Nom1, Form1, 8:00, 10:00, 2
Date, Lieu, Titre, Nom2, Form2, 8:00, 12:00, 4
Date, Lieu, Titre, Nom3, Form2, 8:00, 12:00, 4
je n'ai que la première ligne...
Comment faire ?
merci d'avance
Je souhaite créer un modèle de document pour un relevé de présence comportant une partie entête et des lignes.
Comment faire pour que l'intégralité des données soient enregistrées dans une base de donnée Excel ou Access.
J'ai fait un premier essai avec l'assistant formulaire d'excel, création d'un modèle et d'un fichier base de données.
En entête : Date, Lieu , Titre évènement
En lignes : nom du participant, formation, heure arrivée, heure départ, Durée
(note : le nombre de lignes saisie peut être variable)
Suite à l'enregistrement de mon document créé à partir du modèle, je ne retrouve dans le fichier base de donnée que les données d'entête et la première ligne contenant les participants.
j'attendais un enregistrement du type :
Date, Lieu, Titre, Nom1, Form1, 8:00, 10:00, 2
Date, Lieu, Titre, Nom2, Form2, 8:00, 12:00, 4
Date, Lieu, Titre, Nom3, Form2, 8:00, 12:00, 4
je n'ai que la première ligne...
Comment faire ?
merci d'avance