Bonjour,
Je souhaiterai de l'assistance pour convertir une formule excel en VBA pour essayer d'alléger un fichier excel qui devient de plus en plus lourd
Je suis sur Excel version 2016
la formule actuelle est la suivante en B17
=SIERREUR(RECHERCHEV(A17;'HPE-ARUBA'!A:B;2;FAUX);SIERREUR(RECHERCHEV(A17;'glemea-1'!A:B;2;FAUX);SIERREUR(RECHERCHEV(A17;Provision!E:G;3;FAUX);SIERREUR(RECHERCHEV(A17;Provision!F:G;2;FAUX);""))))
Celle ci se trouve dans un classeur excel qui comporte 4 onglets
1 - Proposition ( qui me sert pour les devis)
2 - Provision ( 1 premier tarif)
3 - HPE-ARUBA ( 2nd Tarif)
4 - glemea-1 (3eme Tarif)
J’insère en A17 => A100 ma/mes références et je renseigne après recherche les informations attendus en B17 (Désignation) C17 (information autre) D17 (Prix actuel).
Si quelqu'un pouvait m'aider a transformer cela en VBA ce serait le top
Vous en remerciant par avance
Je souhaiterai de l'assistance pour convertir une formule excel en VBA pour essayer d'alléger un fichier excel qui devient de plus en plus lourd
Je suis sur Excel version 2016
la formule actuelle est la suivante en B17
=SIERREUR(RECHERCHEV(A17;'HPE-ARUBA'!A:B;2;FAUX);SIERREUR(RECHERCHEV(A17;'glemea-1'!A:B;2;FAUX);SIERREUR(RECHERCHEV(A17;Provision!E:G;3;FAUX);SIERREUR(RECHERCHEV(A17;Provision!F:G;2;FAUX);""))))
Celle ci se trouve dans un classeur excel qui comporte 4 onglets
1 - Proposition ( qui me sert pour les devis)
2 - Provision ( 1 premier tarif)
3 - HPE-ARUBA ( 2nd Tarif)
4 - glemea-1 (3eme Tarif)
J’insère en A17 => A100 ma/mes références et je renseigne après recherche les informations attendus en B17 (Désignation) C17 (information autre) D17 (Prix actuel).
Si quelqu'un pouvait m'aider a transformer cela en VBA ce serait le top
Vous en remerciant par avance