Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Arrondi valeur Sup.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DULONG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DULONG

Guest
Bonjour à tous,
Voila j'ai un tableau avec des hauteur et Largeur et selon la HxL choisi cela doit donner un prix dans une tranche. Mon tableau fonctionne avec un pas regulier mais si la Hou L ne correspond pas à un chiffre rond cela ne fonctionne pas de plus le pas du tableau n'est pas forcément régulier j'espère avoir été assez explicite je vous remerci pour votre contribution. 😕 J ejoint un fichier

Pièces jointes

Re : Arrondi valeur Sup.

Bonjour Dulong,

Pourquoi dans le "Premier" il y a plusieurs modèles, alors que dans les autres ("Second" etc...) il s'agit toujours du même modèle ?

Il ne s'agit pas d'un tableau par modèle ?

A te relire

Martial

Bonjour yaloo,
Je te remerci pour ta contribution, et ça commence à chauffer avec ce tableau je ne m'en sort pas😡
En fait c'est une recopie du tableau pour faire simple, les H etl sont semblable quand aux valeurs elles sont fictive, les noms sont aussi fictif et éfectivement se ne sea pas les meme dans chaque partie "premier" second " ....(j'ai fais une copie avec serie😱)

A plus merci encorre

Re,

Avant de me lancer dans une macro je voudrais être sûr de bien comprendre !

Pourquoi dans le "Premier" il y a des noms différents ?

Pourquoi dans le "Premier" il y a des hauteurs identiques ? Il y a 2 séries : 1200 , 1400 , 1600.

Est-ce une erreur ? Ou est-ce voulu ?

Si c'est voulu, il faut commencer par chercher le nom du Modèle.

Les hauteurs seront-elles toujours dans l'ordre croissant pour chaque Modèle ?

A te relire

Martial

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
888
F
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
1 K
X
Réponses
4
Affichages
2 K
xoxopeter
X
E
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
elmilo13
E
K
  • Résolu(e)
Réponses
32
Affichages
8 K
Kilgrave
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…