archivage d'une feuille dans un autre classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPS28
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPS28

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum.
Je viens vers vous pour résoudre un petit problème j'ai adapté cette petite appli pour archiver une copie d'une feuille nommée "Monte" d'un classeur pour l'archiver dans un dossier nommé "Archive feuilles de monte" et quand je clic sur mon bouton elle ne va pas dans ce dossier mais créé un "classeur 1" "classeur 2" etc... Que dois-je faire pour que les feuilles aillent dans le dossier?

Voisi le texte:

Sauve = "C:\Users\Bureau\Documents\Monte\archivage\"
Worksheets("Monte").Copy

With ActiveWorkbook
.SaveAs Sauve & Feuil3.Range("A1").Value & Format(Now, "DD-MM-YYYY-") & " .xls"
.Close
End With
Merci cordialement
JPS

Re : archivage d'une feuille dans un autre classeur

Super Super Super cela fonctionne très bien même avec le fichier fermer la feuille va dans le fichier d'archive dommage que le feuille FormCavalierCheval ne se rétablisse pas avec toutes les colonnes d'origines mais c'est super je te remercie vivement de ta persévérance et de ta patience je te tire mon chapeau et t'offre une poignée de main au travers l'intermédiaire de la toile en expirant que se cite perdure avec des gens comme vous ne sans oublier tout ceux qui mon déjà aidé.
Encore un grand Merci.
JPS

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour