Bonjour !
Je suis actuellement en train de réaliser un planning de saisie de rendez-vous.
J'ai donc réalisé cette feuille Excel ci-jointe.
Il m'a été également démandé de réaliser un archivage des lignes au bout d'un certain temps, j'ai donc réalisé un script VBA filtrant, et n'affichant que les lignes dont la date saisie est vieille de plus de 30 jours.
Voici le script en question :
Tout ce qui précède fonctionne comme je le souhaite.
Mais c'est à cet endroit que je bûche ! 🙁
Je souhaite COUPER les lignes que le filtre me renvoit, pour les COLLER dans une seconde feuille "Archives", et cela sans supprimer les lignes déjà existantes dans la feuille "Archives".
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je m'en remets donc à vous !! En espèrant avoir apporté de bonnes explications !
Cordialement,
Mathieu RICHARD.
Je suis actuellement en train de réaliser un planning de saisie de rendez-vous.
J'ai donc réalisé cette feuille Excel ci-jointe.
Il m'a été également démandé de réaliser un archivage des lignes au bout d'un certain temps, j'ai donc réalisé un script VBA filtrant, et n'affichant que les lignes dont la date saisie est vieille de plus de 30 jours.
Voici le script en question :
Code:
Sub Filtrer()
Dim rng As Range, c As Range, d As Range
Set rng = Range(Range("c12"), Range("c12").End(xlDown))
For Each c In rng
If Not c <= Date - 30 Then
c.EntireRow.Hidden = True
End If
Next c
End Sub
Mais c'est à cet endroit que je bûche ! 🙁
Je souhaite COUPER les lignes que le filtre me renvoit, pour les COLLER dans une seconde feuille "Archives", et cela sans supprimer les lignes déjà existantes dans la feuille "Archives".
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je m'en remets donc à vous !! En espèrant avoir apporté de bonnes explications !
Cordialement,
Mathieu RICHARD.