Archivage de codes VBA.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeff1494
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeff1494

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous;
Voilà j'ai développé pas mal de bouts de code avec votre aide, et j'aimerais savoir quels sont vos conseils pour "stocker" ces codes, de manière à avoir une "banque" de codes que je puisse réutiliser facilement.
Quel serait le meilleur moyen de les grouper et de pouvoir y accéder facilement. J'en ai marre de chercher dans mes différents classeurs, pour retrouver ce que j'ai déjà fait. Je ne voudrais pas réinventer la roue à chaque fois.

Merci d'avance pour vos conseils, et bonne journée à tous.
A+

Re : Archivage de codes VBA.

HI!
Perso j'utilise SEO Note, SUPER!! Je ne peux plus m'en passer. Gratuit, je ne dirais pas que l'on peut tout faire avec, mais plus pratique que ça tu meures.
Une seule chose à faire attention ne pas ouvrir 2 cessions à la fois pour enregistrer des infos, il n'aime pas la compagnie de son frère siamois (normal), par contre en lecture autant de clones que l'on veut

Re : Archivage de codes VBA.

Bonjour à tous

Une solution parmi d'autres : un petit logiciel "SoftNote" gratuit, où l'on peut stocker comme un explorateur un fichier "word" ou "txt" , et qui permet de lire le "fichier" sans l'ouvrir. Il faut quand même être rigoureux 😉

Bon dimanche

Eric

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Réponses
5
Affichages
2 K
Retour