Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jojo-pepette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jojo-pepette

Guest
Bonjour à tous,

dans le fichier joint je n'arrive pas à faire une arborésence mois par mois en colonne et pavé par pavé (en violet) en ligne

Re : Arborésence

Bonsoir jojo-pepette et bienvenue sur le forum,

Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites faire, ni à quoi correspond ton "arborescence".

Pourrais-tu nous mettre un exemple de ce que tu attends ? A ma connaissance, pour être certifié ISO-TS 16949, pas besoin d'arborescence, un bon plan d'action commenté pour chaque processus avec des indicateurs d'efficacité et d'efficience devrait faire l'affaire.

A+

Bonjour
alors ce que je souhaite faire c'est données/grouper et créer un plan
au mois par mois et par pavé violet qui se trouve sur la gauche en vertical.
Je voudrais faire comme ça parce que c'est pour faire une présentation qui seras détaillé, alors poyur une question de lissibilité je voudrais faire cette arborésence
Par contre si tu as des informations concernant le plan d'action pour la mise en oeuvre de l'ISO/TS 16949 je suis preneur
Merci à toi

Bonjour à tous,

personne ne peut m'aidé car je n'arrive pas à faire ce que j'ai dit dans le dernier message
Merci à tous

Bonjour jojo,

Bizarre en effet, je n'y arrive pas non plus sur ton fichier, mais si je fais un copier coller de toutes les données de la feuille sur un autre classeur, ça fonctionne...
Bizarre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
356
Réponses
3
Affichages
315
Réponses
7
Affichages
395
Réponses
2
Affichages
285
  • Question Question
Microsoft 365 Aide planning
Réponses
17
Affichages
630
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…