Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appliquer une formule sur une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antoine_
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

antoine_

Guest
Bonjour,

Admettons qu'à partir de B2 je veuille appliquer une formule suivant la longueur de cellules non vides de ma ligne 4, comment écrire la fonction autofill?

Autant sur une colonne j'ai compris:
Selection.AutoFill Destination:=Range("EU2:EU" & Range("M65536").End(xlUp).Row), Type:=xlFillDefault

Mais pour une ligne,je vois pas comment remplacer EU...EU2 devient B2,M65536 devient IV4,xlup devient xltoright et row devient column...Mais EU????

Merci!

ps:désolé pour le doublon mais je n'ai pas trouvé la fonction supprimmer dans l'éditeur de message...

Dernière modification par un modérateur:
Re : Appliquer une formule sur une ligne

Salut antoine
peut être une solution à adapter
bonne journée

Ah non c'est bon ca marche. 🙄

Merci 1000 fois.

N'empeche que meme si le probleme est résolu je me demande bien si on peut utiliser autofill sur une ligne...

😛 arff là je pense que tu rigoles lol 😀
N'empeche que meme si le probleme est résolu je me demande bien si on peut utiliser autofill sur une ligne...
car elle fait quoi ma macro ?????? lol lorsqu'elle fait un autofill sur la plage fillRange
qui représente pour exemple la plage B2:M2 qui pourrait être B1:IV1 donc une ligne entiere 😕

bonne fin de Journée 😛

J'entendais une macro de la forme:

Selection.AutoFill Destination:=Range("EU2:EU" & Range("M65536").End(xlUp).Row), Type:=xlFillDefault

Mais c'est le EU qui pose problème, j'avais envie de mettre 2 mais ca marchait pas...

Salut Antoine
bonjour le Forum

la je ne comprends plus lol
J'entendais une macro de la forme:

Mais c'est le EU qui pose problème, j'avais envie de mettre 2 mais ca marchait pas...
le EU te gene biensur,à moins que tu ne connaisse la derniere colonne de ta ligne de recopie (tu aurais par exemple
Selection.AutoFill Destination:= Range("EU2:IV2") ,Type:=xlFillDefault)
c'est pourquoi j'ai utilisé cette methode pour définir la derniere colonne de la ligne.
Si tu mettais un fichier exemple de ce que tu veux on pourra suremnt avancer
merci d'avance
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
914
Réponses
3
Affichages
879
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…