appliquer un remplissage à une cellule ou une plge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tina46
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tina46

Guest
losque j'applique un remplissage de couleur dans une cellule ou dans une plage de cellules, la couleur n'apparait pas dans ma feuille de calcul mais elle apparait dans l'apercu avant impression
pouvez vous m'aidez
merci

Bonsoir Tina, le Forum

Ah tiens étonnant, tu as quelle version d'Excel et de Windows ?

Ne serait-ce pas bêtement un problême de mémoire, as-tu rebooté ta machine ? ou bien est-ce permanent ?

En fait ce devrait être l'inverse si tu avait une imprimante NB, l'apercu avant impression ne devraitr pas montrer les couleurs...

A tout hazard regarde quand même dans les paramétres de mise en page si tu n'as pas dans l'onglet 'feuille' si tu n'as pas l'option Noir et Blanc cochée... Mais ce ne devrait pourtant pas affecter l'affichage dans la feuille de calcul...

Bon Courage
@+Thierry

Bonsoir Tina,

Il serait bon que tu fasses un détour par la lecture de la charte.

D'autre part, pour une meilleure réponse (ou une réponse tout simplement), il serait intéressant que tu joignes ton fichier (zippé, - de 50 ko, pas d'accents, tirets, espaces etc...) pour que l'on comprenne mieux la nature de ton problème.

@+

lorsque j'applique un remplissage de cellule ou de plage de cellules la couleur n'apparait pas sur ma feuille de calcul à lécran, mais elle apparait dans l'apercu avant impression
pouvez vous m'aider merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
748
Réponses
2
Affichages
376
Retour