XL 2016 Appliquer un fond a une cellule si (sans MEFC)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eric72

XLDnaute Accro
Bonsoir,
J'ai un fichier avec des MEFC qui ralentissent énormément toute action, quelqu'un a t il une solution pour faire la même chose avec une macro qui permettrait d'alléger les actions.
Merci d'avance pour vos "précieuses réponses"
Eric
 

Pièces jointes

Bonjour à tous,
Une MFC sera toujours plus rapide qu'une macro ( surtout dans le cas présent )
Nota : le fichier est tellement volumineux qu'il bug parfois à l'ouverture !
Demande déjà présentée ici :


Bonne journée !
 
Bonsoir JBARBE,
Je suis bien au courant du post car c'est moi qui l'ai mis, le problème c'est qu'une fois faites les MEFC, ca rame terrible même pour sélectionner une cellule. C'est beaucoup trop lourd, raison pour laquelle j'ai crée un nouveau post.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Retour